saint-julien-le-montagnier-residence-retraite

Résidence de retraite Municipale du Verdon

A proximité du village, blottie à l'abri d'une colline de pins, la Résidence s'étend dans un site privilégié, au grand calme.

saint-julien-le-montagnier-residence-retraite

Une résidence conçue comme un village avec ses rues, ses pavillons, ses jardins, ses lieux de rencontre, de vie. Une hôtellerie traditionnelle : des logements confortables,les résidents sont hébergés, soit en chambres individuelles avec balcon, soit en pavillons, meublés et décorés suivant les goûts de chacun. Une cuisine familiale : menus préparés sur place à partir de produits frais et servis en salle à manger.

Des prestations de qualité assurées par un personnel attentif et compétent. Un suivi médical pour tous, le jour et la nuit. Soins de kinésithérapie dispensés sur place.

Des services et des animations : lingerie, salon de coiffure, esthéticienne, office religieux, bibliothèque, jeux, sorties et promenades.

Modalités d'inscription

L'établissement est communal, géré par l'association à but non lucratif «Verdon Accueil», il reçoit les retraités, seuls ou en couple, à partir de 60 ans.
Le prix de pension est soumis à l'agrément des autorités de tutelle, le Préfet et le Président du Conseil Général du Var.

Les résidents, suivant leurs revenus, peuvent prétendre aux différentes aides sociales. Nous sommes à votre disposition pour vous adresser les renseignements complémentaires dont vous auriez éventuellement besoin.

Pour plus information cliquez ici